Sébastien AZAIS

Fondateur du cabinet en 2009
Ingeniero INSA
Ingeniería de Procesos Industriales

Au revoir Sébastien

Toulouse, le 23 Août 2019.

C’est avec une immense tristesse que le cabinet AZAIS EXPERTISES vous fait part de la disparition brutale de Sébastien AZAIS, emporté par un infarctus à l’âge de 46 ans.

Sébastien avait mis tout son cœur et toute son énergie dans cette aventure débutée voici 10 ans déjà.

Quels qu’aient été le caractère ou la hauteur des enjeux des dossiers confiés à notre cabinet, la modestie naturelle de Sébastien faisait qu’il demeurait toujours surpris et honoré de la confiance manifestée à notre endroit.

A ce titre, il abordait chaque nouvelle affaire avec la même rigueur et volonté de mettre ses compétences au service de ses mandants, sans jamais faire l’économie de sa disponibilité, du relationnel et de l’humain ô combien précieux dans ce métier d’expert situé au cœur de la médiation des litiges.

La disparition de Sébastien est une perte immense.

Toutefois il serait heureux de savoir que le cabinet continue à fonctionner et conserve l’ambition de perpétuer les valeurs qui constituent l’ADN de celui qui l’a fondé.

Toute notre équipe vous remercie d’ores et déjà pour vos gestes de sollicitude passés, présents et à venir dans cette épreuve qui nous touche.

Merci Sébastien.